Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus belle la vie

Plus belle la vie c'est cool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johanna Marci

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Johanna Marci Empty
MessageSujet: Johanna Marci   Johanna Marci EmptyDim 3 Fév à 16:31

Nom : Marci
Prénom : Johanna
Age : 18 ans
Signe Astrologique : gémaux
Look : brune, jolie, air enfantin
Profession : étudiante en terminal L
Situattion de famille : fille de Blanche et François, soeur de Lucas
Lieu de vie : Chez les marci


Caracteristiques :Johanna se situe à la frontière ingrate entre l'adolescence et l'âge adulte, ce qui fait d'elle une adorable peste. C'est une jeune fille en pleine quête d'identité et, par là même, instable, constamment dans le doute, encline, de surcroît, à des dérives psychotiques.

Elle se montre entière, intraitable, ne supporte ni le mensonge, ni les compromis et prend tout au premier degré : l'amour, la fidélité, la responsabilité.

C'est une battante qui fait preuve d'un sacré caractère, voire d'obstination quand elle a décidé de quelque chose, ce qui en fait une grande amoureuse, possessive, exclusive et jalouse.

Même si Lucas et Johanna s'adorent, ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler. Et Lucas a du mal à comprendre que sa petite sœur a grandi.

En début de saison, Johanna est encore une ado insouciante, qui se partage entre ses cours de patinage à Grenoble et ses retours au foyer familial. C'est encore le bébé de la famille, choyé et gâté. Sa grossesse va la projeter dans le monde des adultes, avec ses trahisons, ses injustices. Une fausse couche accidentelle la rend alors plus dure, moins idéaliste, tout en la fragilisant psychologiquement. Ninon devient sa pire ennemie : elle se concentre sur sa haine envers celle qui lui a volé Rudy pour justement tenter d'oublier Rudy.

Cette désillusion sur l'amour accompagne aussi une désillusion sur les adultes. François, père idéalisé, laisse apparaître soudain ses failles et son goût pour le ridicule. Elle apprend aussi à connaître la femme qui réside dans sa mère. Au-delà de la mère exigeante, elle découvre Blanche, ses amants, et ses romans érotiques


Flash-Back :
Après avoir connu pour la première fois l'amour avec Quentin, son partenaire de patinage, Johanna jette son dévolu sur le meilleur ami de son frère : Rudy

Une grossesse impromptue, la met face à ses choix : abandonner sa carrière de patineuse ou être la mère de l'enfant de Rudy ?

La trahison de Rudy avec Ninon entraîne un accident qui provoque une fausse couche. Suite au traumatisme, elle développe une psychose puerpérale et tente de mettre fin à ses jours en même temps que ceux de Rudy et Ninon.

Bien que remise d'aplomb, elle continue à vouer une haine envers Ninon qui lui a «volé» Rudy.

Johanna vit très mal le départ de son père à qui elle reproche de les avoir abandonnés.

Jouant avec les sentiments de Nathan, Johanna en profite pour se rapprocher de Guillaume dont elle est tombée amoureuse. Ce dernier repousse ses avances et elle l’accuse d’attouchements pour se venger. Mais la vérité éclate et Guillaume est mis hors de cause.

Elle tente de s’opposer avec Jules à l’histoire que vivent Blanche et Etienne Etienne mais cède finalement face à leur amour. Elle tombe des nues quand Blanche lui apprend leur rupture à leur retour de vacances.

Elle vit une courte histoire avec Dorvalino qui décide de repartir à la recherche de ses origines.

Johanna vit mal le jugement de divorce de ses parents.

Elle s’investit aux côtés de sa mère pour aider Lili et sa mère, Félicity, à obtenir un permis de séjour.

Elle tente de draguer le demi-frère de Mélanie mais se fait devancer par Samia.

Johanna fait la connaissance d’Arnaud, l’ingénieur son de son idole, Maïdi Roth. Trop impliquée dans la relation de Maïdi avec son producteur Bob, elle ne parvient pas à passer son bac.

Elle s’oppose farouchement à la relation que sa mère entretient avec Franck, ce lâche qui a laissé Arnaud se faire agresser sous ses yeux. La situation dépasse les bornes lorsqu’elle apprend que sa mère est enceinte.

Le kidnapping de Blanche rapproche Johanna et Franck qui deviennent très complices
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Marci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Marci
» Johanna Marci
» Johanna
» Roland Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Entre fans :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser